Le règlement du club

Règlement interne du club.

Seules les personnes ayant une adhésion au club peuvent occuper les terrains.

Les clefs des courts sont nominatives et l’adhésion est valable 1 an de septembre à septembre.

Le terrain occupé doit être réservé au préalable sur le tableau de réservation.

Veillez à bien refermer les portes des terrains à clefs en quittant les courts.

Essayez de respecter le matériel et les infrastructures afin que tout le monde profite au mieux des installations.

Le certificat médical est obligatoire pour participer aux tournois
Article 27 des règlements sportifs de la Fédération Française de Tennis :
« Tout licencié participant à une compétition doit être en possession d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique des sports en compétition (C.M.N.C.P.S.C.) qu’il doit présenter au juge-arbitre de l’épreuve à laquelle il participe. »

« Il doit être rédigé en français. » (article 28)

« Ce certificat est valable un an à dater de son établissement. » (article 29)

Pour plus d’informations : www.fft.fr